Les Compagnons d'Akavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

5 participants

Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Haplo Mar 20 Mai - 16:56

Bonjour a tous.

Quelques annonces importantes

- Dans les jours qui viennent, le nouveau forum multi-game des Compagnons verra le jour. Il a pour vocation de remplacer les forums actuels, mais tout cela se fera progressivement et en douceur. Bien sur, ceux qui se sont présentés n'auront pas a le refaire, mais votre inscription, a minima, sur le nouveau forum, sera exigée, avant fin juin 2014.
Les coGM et moi même nous allons nous charger de transferer les présentations de chacun. Néanmoins, l'aide de tous est la bienvenue
- Peu de temps après, un site verra le jour, tout d'abord sous la forme d'un page d'accueil, puis progressivement de plus en plus évolué. Bientôt de nouvelles informations
- Des supports tels que Facebook/Skype/YourTube sont a l'étude pour la Communauté. Toute aide est la bienvenue sur ce trois sujets.
- le jeu WILDSTAR est officiellement notre troisième jeu de la Communauté. Vous n'êtes pas obligé d'y jouer mais je vous prie de faire bon accueil aux gens arrivant dans la communauté par ce biais. Les Compagnons Stellaires ou d'Akavir, désireux de devenir également COMPAGNONS D'EXIL (notre future guilde sous WILDSTAR) sont invités à se faire connaître. Le jeu est a abonnement, ou alors achat de monnaie de jeu
- le jeu NEVERWINTER, exceptionnel jeu Free To Play inspiré de l'univers de donjons et dragons, est également à l'étude, pour devenir notre 4ème et dernier jeu de la communauté, mais rien n'est encore arrêté. Je joue dessus actuellement et je l'étudie, mais c'est vraiment un très beau jeu, récemment localisé en français, avec un contenu tout bonnement énorme. Je suis néanmoins pas fermé a d'autres jeux pour le choix du 4ème. LEs suggestions sont les bienvenues
- Au final, cela ferait 4 jeux, 2 avec abo et 2 sans abo obligatoire. La communauté des Compagnons n'aura jamais plus de 4 jeux simultanément. Que l'on se rassure, la communauté fonctionnera par délégation, car je ne peux pas être partout. A certains moments, je donnerai des impulsions a certains jeux plus que d'autres, mais a l'impossible nul n'est tenu, et je sais être raisonnable : un jeu ne progressera dans la communauté que si des personnes dévouées et motivées m'aident à le faire progresser. Pour rappel, la survie de la communauté est dans sa cohésion humaine, la chaleur et le plaisir d'être ensemble, plutôt que d'être accroché a tel ou tel jeu. Un jeu marche, la mayonnaise prend avec les compagnons : alors on avance. Un jeu marche plus, l'envie n'est plus là : alors on regarde ce qui se fait et on envisage un autre jeu.
- Mon ambition n'a pas changé : créer une belle communauté MMO, caractérisée par la prise en compte du joueur plutôt que son personnage, une certaine maturité d'esprit, et une passion pour le MMORPG, sans oublier de la bonne humeur. Ambition : 4 jeux max, 500 membres environ dont le 5ème au moins est fortement actif, se faire connaître du milieu voire des médias, devenir une guilde réputée à taille raisonnable. Après ça, j'arrête le jeu vidéo, je m'achète un bateau et je pars faire le tour du monde !! (je plaisante...quoique..)

Haplo


Merci à tous.
-
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2014

https://les-compagnons-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Haplo Mar 20 Mai - 18:23

J'en profite pour remercier Claire (Ayleen)(membre de la communauté sous swtor), sans qui tout cela n'aurait pas été.
Haplo
Haplo
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2014

https://les-compagnons-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Tulkwolf Mar 20 Mai - 19:10

J'ai hâte de voir le nouveau fofo et le site ^^

Haplo quand tu partira faire le tour du monde en bateau, oublie pas de poster des photos ^^
Tulkwolf
Tulkwolf

Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par falcondu67 Mer 21 Mai - 7:40

j'ai hâte de voir le résultat Smile

Si besoin de quelquonque aide au niveau forum/site je susi dispo. J'ai déjà développé un site de communauté gaming de mon ancienne guilde sur Aion et 2 autre sites.

 Laughing Prendre mon temps pour quelque chose qui est constructif ne me dérange pas Smile

falcondu67

Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Dragelfe Mer 21 Mai - 14:30

Yeah the retour du site multi-game!  Smile 
Dragelfe
Dragelfe

Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 33
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Narr Ven 23 Mai - 11:18

Narr plussoie Smile
Narr
Narr

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Valence, Drôme, France

Revenir en haut Aller en bas

EXPENSION DE LA COMMUNAUTE Empty Re: EXPENSION DE LA COMMUNAUTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum